Meilleur papier à JFPC 2019

Nicolas Isoart et Jean-Charles Régin, équipe MDSC, ont remporté le prix du meilleur papier aux Journées Francophones de Programmation par Contraintes (JFPC 2019) pour leur article "Introduction de contraintes structurelles pour la résolution du problème du voyageur de commerce".

Actes de la conférence JFPC (page 103 pour l'article de Nicolas et Jean-Charles)
Best Paper à ESCW 2019

Hai Huang et Fabien Gandon, équipe SPRAKS, ont été récompensés par le prix du meilleur papier lors de la conférence Extended Semantic Web Conference (ESWC 2019) pour leur article intitulé "Learning URI Selection Criteria to Improve the Crawling of Linked Open Data".

L'article dans HAL : Learning URI Selection Criteria to Improve the Crawling of Linked Open Data
Lucile Sassatelli nommée membre junior IUF

Le 9 mai 2019, Lucile Sassatelli, équipe SIS, a été nommée pour 5 ans à l'Institut Universitaire de France (IUF) en tant que membre junior.

avr
Best Paper à Wireless Days 2019

Christelle Caillouet (équipe COMRED) et ses co-auteurs T. Razafindralambo et D. Zorbas ont été récompensé par le prix du meilleur papier lors de la 11e conférence Wireless Days 2019 (24-26 avril 2019 à Manchester) pour leur article "Optimal placement of drones for fast sensor energy replenishment using wireless power transfer".